Bonjour à tous,

Lorsque j`ai démarré mon entreprise, il y a de cela cinquante ans, je l`ai fait pour plusieurs raisons et j`avais un objectif simple en tête. Je gérais trois entreprises de meubles et j`étais à la recherche d`une façon de subvenir aux besoins de ma famille et ainsi d’assurer un toit au-dessus de nos têtes. J`ai visité mon fournisseur parce que j`avais besoin de matelas additionnels pour un projet d’ameublement. Étant donné que c`était le début des Olympiques à Montréal, il m’a dit qu`il n`avait pas de produits à m`offrir, même si j`étais un client régulier, j`achetais de lui à toutes les semaines!

J`étais très contrarié. J`ai dit à mon fournisseur “Si tu peux fabriquer des matelas, moi-aussi je peux le faire!” C`est ainsi que Literie Primo est né. Mon plan était très simple, fabriquer un produit de qualité à un prix raisonnable et donner le meilleur service que je pouvais à mes clients. En 50 ans, il est certain que j`ai affronté des temps difficiles mais je n`ai jamais perdu espoir en cette entreprise, nos ressources et nos clients. Je peux vous dire que même avec ses défis, j`ai adoré chaque instant.

Nous célébrons à present notre 50e anniversaire! J`aimerais que 2017 soit notre meilleure année à jamais! Qu`est-ce qui me rendrait le plus heureux cette année? Rendre à nos clients le service qu`ils désirent et méritent. Le service est la seule chose qui nous sépare des autres entreprises et qui nous aidera à nous diriger où nous désirons aller.

Merci pour votre support pendant 50 ans, en faisant Primo International ce que nous sommes aujourd`hui!

Cordialement,

Hyman Itzkovitz
Fondateur/Président

C`est un temps de l`année particulièrement approprié pour reconnaître les bonnes opportunités qui nous ont bénies - et de reconnaître et remercier les gens qui les ont rendues possibles. M. Hymie, je vous remercie de tout mon cœur - pour la création et fondation d`une entreprise vraiment spéciale qui a profondément, positivement affecté nos vies… tous deux professionnellement et personnellement.
Respectueusement,
Mark Behrens
Son courage de ne jamais abandonner est le parcours que l`équipe de Primo a adopté.
Merci M. Hymie.
Neil Friedman
Merci M. Hymie d’être une inspiration pour nous tous!
Anna Guerreiro
Dans le monde où nous vivons actuellement, il faut du courage et de la détermination pour continuer.
Oui Merci M. Hymie d`être ce que vous êtes.
Connie Iacovodonato
Quelle belle histoire d`inspiration et que de belles réalisations M. Hymie.
Joyeux 50e Primo et à un autre 50 ans.
Rita Pistilli
Au cours de ces années, Hymie et moi avons développé une belle relation et avons eu de nombreuses conversations à propos du travail, de la vie et de ses expériences. Il a vécu d’énormes épreuves dans sa jeunesse. Épreuves que personne ne peut possiblement s`identifier. Certaines personnes auraient laissé aller mais pas Hymie! Il a continué à se battre simplement pour survivre en utilisant son esprit vif et son intelligence. Tout cela venant d`un jeune homme qui a été privé d`une éducation, de sa vie qui a été complètement renversée et forcée à faire face au danger sur une base quotidienne. Grâce à sa ténacité, il a connu le succès à travers les années. Il est un autodidacte et j`ai un profond respect pour lui. Il est un homme de vision. Hymie voit ce qui peut être fait, pas ce qui ne peut être fait.
Joyeux 50e anniversaire Hymie!
Jo-Ann Malandra

Nouveautés

Événements